Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:28

Lieu Actuel : Désert Sombre / Degré de pollution : 27% / Température : 58°C / Heure : Le Matin

Le Mentor : Mon petit Scroll, maintenant que je t'ai nourri et apaisé, il est temps que tu travailles un peu pour moi.

Bien entendu tes différentes missions seront payées, mais mieux tu fera le boulot, mieux tu sera payé.

Alors ça te tente ?

Scroll fît oui de la tête.

Le Mentor : Bien bien ! Je te donne le choix pour commencer : tu peux détruire un avant-poste renégat dans le désert du nord-ouest ou bien chercher un objet pour moi en faisant route par la mer intérieure sur un navire-prison de ton espèce jusqu'au portes de jurachan. Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:47

Scroll : Je ne vais pas te poser trop de question Mentor, par respect. Je vais donc t'aider aveuglement dans tes requêtes. Je ressent comme de la haine émanant de ton regard, détestes-tu les renégat au moins autant que moi ? Oui très certainement... Je vais donc écraser cet avant poste.

Broie un os d'un coup de mandibule.

J'ai quand même une question, ce désert du nord-ouest, est-il peuplé de créature vivante ?

Une lueur rouge brille dans les yeux de l'insecte

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:57

Le Mentor : Oui, il peut arriver que des Narims ou des Scarines Blancs s'égarent, la pollution est plus inerte, tu sera par conséquent à ton désavantage, mais c'est pour cela que je te confie une de mes montures.

Le Mentor fait sortir un Scrab de nul part !

Le Mentor : Il est à toi.

[HRP]Le Scrab est aussi ton personnage, il peut effectuer des actions, mais il ne peux ni penser ni réfléchir (Bah oui c'est qu'un Scrab)[HRP]

Objet Spécial :
-Type : Monture
-Genre : Scrab boule-d-acide
-Caractéristiques :
PA = 3
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 70
Armure = 3
Force = 4
-Compétence spéciale : Jet D'acide (+25 dmg, 1 PA)

Le Mentor indiqua la direction à Scroll, qui cavala sur sa nouvelle monture en soulevant des nuages de sable vers le nord-ouest.


Trois jours plus tard :

Scroll arrive enfin vers sa destination, le chemin s'est passé jusque là sans encombre, il reste environ dix kilomètres à parcourir, un silence de mort règne sur les dunes de sable et pourtant il y avait des présences hostiles non loin du chemin. Une armée de Narims évaluée par Scroll à un nombre de 50 environ combattant une armée de Scarine Blancs environ en nombre 10 fois plus important. Les deux armées ne remarquent pas Scroll à cette distance. L'objectif est droit devant Scroll, c'est une imposante tour en ruine encore haute et solide, des ennemis peuvent facilement voir Scroll du haut de la tour, mais seulement y en a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:39

J'attend donc jusqu'à la nuit pour procéder, la bataille en vue est à deux dunes de ma position, pensant que les Naris ont un avantage certain et que les Scarines Blanc ce replient.

Deux heures s'écoulent.

Les belliqueux ne doivent plus être en vue, la faim me sert l'estomac.

Je sors pensant que les restes de l'affront ne manquent pas et pourraient nourrir une jeune colonie de Scarine noir.

Je poursuit donc la route vers l'avant poste sur le dos de ma monture en quête de restes.

Je vois à présent mieux cette vieille tour branlante et craquante aux souffles des vents. Comment ne s'est elle pas encore effondrée d'elle même ?

Je déciderais ensuite d'attendre une heure pour observer cette tour et peu-être, des signes de vie hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:02

Il fait nuit, ce qui diminue la vision de Scroll, par contre à cette distance tu évalue mieux les détails de la tour. Ce qu'il avait supposé était faux, en effet, la tour était imposante et solide. Il aurait fallu quelques têtes nucléaires pour la faire sauter ! Apparemment personne ne t'as repéré mais c'est peut être un piège. Scroll peut voir l'entrée de la tour, qui ne possède pas de porte. Juste un énorme trou béant et sombre d'où l'on peut entendre quelques pas en tendant l'oreille. En fouillant les cadavres de deux Narims tu trouves un flingue narim automatique en mauvais état (C'est un objet de gabarit moyen pour un Scarine Noir) mais qui fonctionne. Sur la dizaine de cadavres de Scarines Blancs, tu ne trouves que 3 grenades électriques. C'est à prendre ou à laisser.

-3 Grenades Electriques (+11 dmg moyenne portée chacune, gabarit explosion)
-Flingue Narim (+7 dmg courte portée, +5 dmg moyenne portée, +1 dmg longue portée)

Cependant après avoir fait son choix, Scroll voit un Narim foncer sur lui. Le Narim est armé d'une masse, le stopper risque d'être brutal mais nécessaire !

Type : Adversaire
Genre : Narim
PV = 270
Armure = 0 (3)
Force = 4 (21)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:33

Je décide donc de ramasser les armes trouvées, je donne les grenades électriques au scrab et j'empoigne le flingue.

J' entend les hurlements du narim me chargeant.

J'estime qu'il ce trouve à environ 20 mètres de moi.

Sa hauteur de cinq mètre m'est impressionnante et sa masse fais ma taille.

Je me sert du flingue, et je vide tout le chargeur en direction du narim menaçant. Des cris ce font entendre, je l'ai sans doutes touché.
j'ordonne quand même à mon scrab de le contourner stratégiquement et de se préparer à charger.

Je garde une main sur une hache en os, croisé le fer sera peu être ma prochaine action.

Quand à la tour, elle est bien ou elle est .. surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:45

Le Narim perdit pas mal de vitesse en se prenant deux bonnes rafales dans son gros corps musclé même si malheureusement ton flingue s'est enrayé. Il a beau être une brute épaisse, il aime pas trop se faire plomber la gueule.

PV du Narim : 261

Le Narim n'est vraiment pas content, et dans son élan il donne un gros coup de masse à Scroll qui eut de la chance de ne pas être complètement écrasé sous le coup. Scroll se prend donc 19 dmg.

C'est au tour de Scroll et de son Scrab de répliquer. Le Narim prépare quand même un sale coup en sortant un flingue Narim en bon état !

PV de Scroll : 81

Objet : Flingue Narim (+11 dmg courte portée, + 9 moyenne portée, +2 longue portée)

Scroll devrait créer une diversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:01

Cette saleté de flingue n'a pas fait l'effet désiré. Je le balance en pensant qu'il est irréparable.

Comme précédemment ordonné, le scrab est prêt pour la charge de dos.

Je lui ordonne de charger.

Tout en m' écartant du Narim en zig-zag les jambes à mon cou, j'attrape mon fusil Krana et je tente de viser la tête. Malgré la nuit, la tête d'un géant de cinq mètres est proportionnel au reste de son corps, elle est donc une grosse cible, la louper tiendrait de la mal chances. Mais le fait que je cour peu diminuer ma précision, c'est pourquoi je pense à m'arrêter le temps de tirer, et de reprendre la course après.

Pendant la charge du scrab je lui cri :


Scroll : Scrab, tires des boules d'acides et défonces lui les jambes !

Le scrab execute.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:18

Le Narim n'avait pas vu le Scrab sauter sur lui en lui infligeant une longue entaille dans le dos, avant de bondir à l'abri d'une contre attaque physique. Cette diversion fût propice à Scroll pour effectuer un critique bien sanglant et infliger l'état [Hémoragie] à cet enfoiré de colosse Narim.
Le tir n'était pas assez puissant pour lui faire sauter la tête, néanmoins le tir combiné du Scrab hors de danger et de Scroll fût suffisant pour infliger une douleur atroce au Narim qui tituba sous le choc.

Le Scrab inflige un critique ! 7 dmg
Ton tir est précis ! HEADSHOT ! 11 dmg
Ton Scrab lirait t'il donc parfaitement dans tes pensées ? CRITIKAL STRIKE ! 49 dmg
Le fait de tirer avec deux personnages différents et d'infliger un double critique augmente de 10% tes dégâts sur ce jolie tir ! 6 dmg
Ce qui donne 73 dmg au total.

PV du Narim : 188
Etat : Hemoragie, le Narim perdra 10 PV par tour ou plus s'il se prend d'autres critiques.

Le Narim étourdit répliqua avec plus de rage que de précision. Il tira une dizaine de rafales dans des directions diverses n'infligeant que 1 dmg à Scroll et 2 dmg au Scrab.

PV de Scroll : 80
PV du Scrab : 68
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:38

L'ennemi aveuglé par son propre sang, je décide de faire demi-tour et de me rapprocher maintenant à ma "victime".

J'utilise le Scrab comme courte-échelle et je grimpe sur son dos, j'attrape une grenade au passage ( 1 x grenade électrique ) que j'accroche grossièrement au Narim.

Je prend aussi le temps de lui donner 4 coups de hache d'os, un coup dans chaque épaules et une petite doublette dans la poire.

Je saute de la bête et je m'écarte avec le Scrab.

Cet élan de courage et d'audace va-t-il me permettre d'en venir à bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:49

Le Narim eut un dernier sursaut d'intelligence, comme si les coups de haches l'avait réveillé, il pris la grenade et la lance sur Scroll, avant de mourrir dans un râle d'agonie.

Il y avait du sang partout, le narim n'avait pas bien ajusté son lancer et avait lui même été touché par l'explosion électrique.

Cette action désespérée fît quand même 5dmg à Scroll.

PV de Scroll : 75 [Engourdit]
Nouvel état du Scrab : [Faim]

Scroll fût engourdit par cette dernière attaque (malus léger de précision), et le Scrab avait faim maintenant. Oh mais ça tombe bien ! Un Narim cuit !

Objets récupérables :
-Flingue Narim (+11 dmg courte portée, + 9 moyenne portée, +2 longue portée)
-Flingue Narim (+7 dmg courte portée, +5 dmg moyenne portée, +1 dmg longue portée)
-Masse Narim

[HRP]Tu peux aussi t'amuser à le récupérer ses os, enfin tout ce que tu veux, même si c'est sale et gore ![HRP]

Expérience de combat : T'as eu les boules en voyant le Narim te charger mais tu l'as bien déglingué au final ! (+1 dmg distance, bonus permanent)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:15

Après ce Narim aux 4 épices en diner, et avoir mit de côté tout le " butin " ( armes et squelette géant comprit ), je décida de me remettre en mission... conscient d'avoir fait un certain boucan devant la tour, je trouvais intelligent d'attendre 1 jour non-loin de la tour.

Un jour plus tard, à proximativement minuit :

Je me met à me rapprocher de la tour furtivement, et à passer la tête dans le trou qui servait d'entrée, rien ne semble au bout de ces escaliers spiralés. Je fais donc patienter le scrab devant la porte. En ayant bien prit les grenades restantes, les haches ( x2) et le flingue narim en bon état. Je commence mon entrée dans la tour.

Il fait sombre, et le bruit du vent passant entre les rares fissures de la tour siffle dans les oreilles du Scarine.

Je vais tendre un piège.

Après avoir mit quelques rotules du squelette précédement collectées, dans les escaliers, Je me plaque contre un mur et me confond dans l'obscurité du donjon en attendant que quelqu'un ce casse patétiquement la figure dans les escaliers afin que je ru de coup de hache d'os.

J'attend donc qu'un premier y passe pour commencer à monter dans ces escaliers.

J'ai également ordonné au Scrab de charger toutes personnes vivantes aux alentours de la tour ainsi que de m'avertir vocalement si danger il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:55

Un jour d'attente => Tes PA sont au maximum, Tu as récupéré 5 PV en mangeant et tu as récupéré de l'état engourdit.

PV de Scroll : 80
PV du Scrab : 70

Scroll remarqua que la tour comportait uniquement un escalier, une entrée et un seul étage tout en haut de la tour d'où l'on pouvait entendre des bruits de pas. Une patrouille de sentinelles renégates descend l'escalier, ils sont trois mais l'un d'entre eux se casse la figure et tombe évanouit au pied des escaliers. Les deux autres alertent les étages supérieurs avant d'illuminer la pièce avec des torches et de te tirer dessus avec pour l'un avec un Fusil Krana (+4 dmg distance courte, +6 dmg distance moyenne, + 5 dmg distance longue) en direction de ta tête, le second avec une mitrailleuse sardokar en mauvais état (+45 dmg distance courte, +20 dmg distance moyenne, +5 dmg distance longue) Tu as eu le temps de remarquer que ton adversaire malgrès son arme n'est pas un sardokar (un sardokar fait parti de la légion d'élite de l'essaim noir)

Scroll n'a malheureusement pas pu esquiver l'attaque à distance moyenne et se voit infliger 24 dmg. La mitrailleuse Sardokar était froide, mais maintenant qu'elle est réchauffée, sa puissance sera à son maximum avec une cadence de tir de 50 balles par seconde.

PV de Scroll : 56 + état [PEUR], avec l'état [PEUR], ton perso court certes plus rapidement mais tire moins précisément !

Type : Adversaire
Genre : Tireur Scarine
PV = 100
Armure = 1 (2)
Force = 3

Type : Adversaire
Genre : Mitrailleur Scarine
PV = 100
Armure = 0 (1)
Force = 3

Des renforts vont arriver d'un moment à l'autre ! Scroll voit qu'il y a des colonnes pour se cacher mais elles sont assez loin et tes adversaires avancent vers toi en tirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:09

Mon coeur bat à 100 coups par minutes, je transpire du front et je suis blanc comme un cachet d'asprine... Je suis completement paniqué, 2 seulement me tirent dessus, mais il me semble en voir une infinité.

J'ordonne donc à mon scrab de venir ici, je monte dessus et je me dirige vers ces colonnes.

Je me cache à present entre les colonnes, les ennemis semble m'avoir perdu de vue. Je prend mon flingue Narim et je tire quelque rafale par ci ... par là ... tout en bougeant furtivement entres les colonnes. Les tirs ennemis devraient être stoppés par ces imposantes colonnes, et elles vont sûrement prendre les coups à ma place.

J'attrape silencieusement une grenade que je lance violement dans leur direction.
Tout en continuant de tirer dans leur direction en me mouvant parmis les nombreux recoin de cette fabuleuse salle.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:55

L'un des tireurs n'eut pas le temps de voir venir la grenade électrique fuser sur lui, et l'explosion lui infligea l'état paralysie. Dommage pour Scroll que ça n'était pas le mitrailleur. Deux autres scarines armés de lances (+10 dmg) arrivèrent par le haut des escaliers, mais ils restaient encore assez loin de Scroll.

Type : Adversaire
Genre : Lancier Scarine
PV = 100
Armure = 1 (2)
Force = 3

Type : Adversaire
Genre : Lancier Scarine
PV = 100
Armure = 1 (2)
Force = 3

Les rafales suivantes n'infligèrent que peu de dégâts au mitrailleur scarine mais endommagèrent cependant son arme.

PV du Mitrailleur Scarine : 97

Le Mitrailleur Scarine voyant qu'il n'avait plus d'armes ôta les munitions de sa précédente arme encore fumante et prépare une bombe en se mettant à couvert de Scroll derrière l'escalier.

Scroll ne subit pas de dégâts pendant ce tour

PV de Scroll : 56
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:04

Voyant donc que deux des renégat étaient dans des états second, je tirais une dernière rafale en direction du mitrailleur.

J'attrape mes haches d'os et je me met à charger aussi vite que possible vers lui monté sur mon scrab, je lui saute dessus et je frappe une multitude de coups avec rage pendant que mon scrab se remet à l'abri.

Avec ce que je lui met, le scarine va sans doute faire tomber sa bombe à ses propres pieds. Je donne cependant un coup de hache dans la tête de chaque scarine hors-combat pour m'assurer qu'ils ne se releveront pas de ci tôt.

Je m'empresse de faire demi-tour en direction des colonnes où je me re-cache, mon scrab pointant son abdomen fulminant vers les lanciers scarines.

Et tire une autre rafale en direction du groupe de scarine descendant des escaliers.


Scroll : Scrab tires une boule d'acide dans ces fils de skullbowser ! Et planque toi !!!

Le Scrab execute mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:33

Pendant que les Lanciers Scarines effectuaient une charge sur Scroll, le mitrailleur se vît assomé de coups après avoir reçu un premier coup très violent (critique ! 29 dmg), la rafale de tir n'eut cependant aucun effet car les balles se figèrent dans l'escalier.

PV du Mitrailleur Scarine : 68

Scroll en regagnant une position plus sûre effectua des tirs moins précis que d'habitude à cause de la gêne de mouvement. (7 dmg)

PV du premier Lancier Scarine : 93

Puis le Scrab de Scroll envoya un jet d'acide qui atteignit l'autre Lancier Scarine, lui arrachant un bras ce qui eut pour effet de le faire tordre de douleur et lacher son arme.

PV du deuxième Lancier Scarine : 77 + sa force passe de 3 à 1 avec la perte de son bras.

Le premier Lancier Scarine planta sa lance dans le torse de Scroll, ce qui annula son état [PEUR], mais lui infligea néanmoins 12 dmg. Je précise que la carapace de Scroll est fortement endommagée !

PV de Scroll : 44

[HRP]Utilise la compétence à 5 PA de Scroll ===> Régénération Armure[HRP]

Le deuxième Lancier se dirrigea tant bien que mal vers le mitrailleur scarine afin de l'aider à finir la fabrication de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:09

J'attrape la lance sur laquelle je suis "embroché" et l'extirpe de mes entrailles.

Je ne bouge plus, je baisse la tête et regarde étrangement mes blessures.
Le calme m'envahit et je lance une régéneration de l'armure sur ma personne.

Les yeux du scarine s'illumine de rouge et une lueur rougeâtre entoure sa carapace.

La régénération de l'armure ne semble pas avoir d'effet sur mes lésions internes.

Une main appuyé contre mon abdomen, de l'autre je tien encore une des haches.

Je le regarde droit dans les yeux, ma tête ce rapproche de la sienne, je peu sentir son souffle chaud sur mon visage ...

Je lâche ma hache et j'attrape la gorge de l'insecte de ma main, avec une tel force que l'ont peu entendre craquer sont Larynx.


Scroll : ... Quittez ... cette ... tour .

Scroll écrase de ses mandibules le crâne du rebut.

Je me retourne et je regarde mon scrab. Il comprend ...

Le scrab envoit une boule d'acide droit sur les Artificiés Scarines.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:02

Les couches de chitines formant la carapace de Scroll se soudèrent aux endroits où elle avait été endommagée, Scroll ne pouvait pas encore le sentir, mais son corps produisait énormément de molécules chimiques qui oeuvraient à renforcer son armure naturelle.

L'adversaire qui se tenait devant Scroll prit les coups de mandibules renforcées sans broncher (4 dmg).

PV du Lancier Scarine : 89

Le Lancier mutilé et le Mitrailleur Scarine blessé eurent moins de chance. En effet, le tir du Scrab toucha la bombe et la réaction qui s'ensuivit fût de l'ordre de l'explosion, arrachant des lambeaux de chairs, de carapace noire et de toutes sortes d'autres matériaux biologiques qui furent soufflés à une vitesse incroyable, décorant l'intérieur de la vieille tour avec des petits tas sanguignolents encore fumants.

L'explosion fût suffisament puissante pour dégager Scroll de son dernier adversaire, sans qu'aucun des deux ne soit blessé.

A peine quelques secondes après, le Lancier se releva en regardant Scroll. C'était entre lui et le dernier survivant de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:36

Nous nous enroulions sur le sol à nous ruer de coups, accroché l'un a l'autre par la gorge ...

J'attrape ma hache qui est a porté de main et je lui décoche un coup entre les omoplates puis je recule vers mon scrab et je sort le flingue Narim que je braque dans sa direction.


Scroll : renégat... tes agissements ne sont pas excusables, cependant je te laisse le choix. Mourir pour ton honneur ou partir, sauver ta vie.

Je vise la tête avec le plus grand calme.

Nous nous regardons droit dans les yeux. Seul les écoulements de sang et de chairs sont audible dans ce froid morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:54

Une lueur sombre sortie du néant, de la fumée se dissipa dans l'air et sous les yeux stupéfaits de Scroll, Le Mentor apparut.

Le Mentor : Bon, la fête est finie, tu as réussi à me convaincre de te laisser vivre petit Scroll !

Le Mentor regarda le dernier renégat survivant et lui envoya des ondes de douleurs jusqu'à ce qu'il s'effondre mort de folie. Puis il téléporta les deux renégats qui étaient inconscient devant lui, et les soigna afin de pouvoir les torturer de la même manière correctement. Puis avec les trois corps, il créa une boule sombre de chair d'où parti un rayon noir en direction de Scroll.


Le Mentor : Ne craint rien, ce rayon te régénère.

Les plaies de Scroll et de son Scrab disparurent, puis la sphère sombre aussi. Enfin, Le Mentor finit par donner une explication à cette grotesque et macabre mise en scène en se tournant vers Scroll.

Le Mentor : Voilà, je t'ai envoyé en mission pour tuer des renégats à ma place n'est ce pas ? Si ça avait une quelconque importance pour moi, tu penses bien que je l'aurais fait moi même ! Cette mission n'était qu'un simple test Scroll. Tu n'as même pas idée de quoi je suis capable !

Le Mentor fît une pause afin de faire un tas d'objet puis poursuivit son monologue :

Au moins, maintenant que tu as accompli cette danse funèbre, tu va pouvoir me servir comme il se doit. Je répondrais à tes questions si tu en as plus tard ! Ramasses moi tout ce qu'il y a d'utile dans cette tour branlante et passes par le portail ensuite !

Le Mentor ouvrit un portail et disparu.

[HRP]Oublie pas de monter à l'étage supérieur[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:11

Scroll prend une seconde pour admirer le fruit de son chaos. Puis il entreprit de ramasser quelques objets comme des restes d'armes ainsi que des morceaux de squelettes.

Il lève la tête et regarde cette escalier devant lui.

Scroll : Scrab, met ça sur ton dos, nous montons en haut.

Ils montèrent à l'étage en prenant soin de ne pas glisser sur les flasques de sang ...

Ils font maintenant face à une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:15

La montée fût longue, l'étage supérieur était une sorte d'ancienne chambre réaménagée en camp improvisé. Il y avait pas mal de choses à emporter, mais surtout il y avait un gros coffre fermé par magie au milieu de la pièce.

Scroll entendit la voix du mentor dans sa tête :

Prends tout ! Te poses pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:22

Après cette parole, scroll et le scrab s'executèrent dans la joie et la bonne humeur.
Une fois que le scrab fût chargé comme un dromadaire, ils repartirent par le portail.


Scroll : <monologue> Bon reste plus qu'a trouver l'autre imbécile ...

Mentor .. je suis de retour, et voici les objets que nous avons ramené !

Il tire le coffre dans l'ancien cimetierre

Scroll : Et voici une caisse que je n'ai pu ouvrir, aucune serrure, mais il semble fermé ...

Au fait mentor, je suis prêt à continuer vos quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:51

[PREMIERE MISSION TERMINEE]
Inventaire total :
-Flingue Narim (+11 dmg courte portée, + 9 moyenne portée, +2 longue portée)
-Flingue Narim [mauvais état] (+7 dmg courte portée, +5 dmg moyenne portée, +1 dmg longue portée)
-Masse Narim (+17 dmg)
-(2)Hache Osselet (+12 dmg au total)
-Lance x 2 (+10 dmg)
-Fusil Krana (+4 dmg distance courte, +6 dmg distance moyenne, + 5 dmg distance longue) x 2
-Grenade Electrique x 1 (+11 dmg moyenne portée chacune, gabarit explosion)

Le Mentor : Attends ! Avant de te proposer une mission, je peux combiner les objets que tu as pillé pour moi. Alors, je peux combiner les deux flingues narim en un unique flingue jumelé narim (+15 dmg courte portée, +10 dmg moyenne portée, +4 dmg longue portée). Je peux également combiner les deux haches osselet avec la masse narim pour créer une masse aiguille (+17 dmg). Avec les deux lances je peux faire une lance à double tranchant (+14 dmg). Enfin, je peux combiner les deux fusils krana en carabine krana (+7 dmg distance courte, +8 dmg distance moyenne, + 9 dmg distance longue). Je ne ferais que deux combinaisons, choisis !

[HRP]Pour le choix des armes prends en compte le poids. La masse sera forcément plus lourde que la lance, par conséquent tu aura une meilleure défense avec une lance en combat au CAC[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Contenu sponsorisé





RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]
» L'essaim noir
» Statistiques [Scarine Blanc]
» Scaride-Scara [Scarine] [PNJ]
» Scurik [Scarine blanc] [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: