Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP : Krozan - ? -[Nu Orque]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:34

Lieu Actuel : Landes Ephémères / Degré de soleil : 34% / Température : 28°C / Heure : Le Soir

Le Mentor : Mon cher Krozan, ta propre destinée est déjà tracée, tu ne peux fuir seul ni ton avenir ni ton passé, mais je possède le don de pouvoir changer les lignes du temps. Si tu acceptes de travailler pour moi, tu sera récompensé à la hauteur de tes exploits.

Bien entendu tes différentes missions seront payées, mais mieux tu fera le boulot, mieux tu sera payé.

Alors ça te tente ?

Krozan fît oui de la tête.

Le Mentor : Bien bien ! Je vais te transporter dans le passé, quelques jours avant ta naissance, tu devra tuer tes parents et t'enlever afin de faire comme si tu avais été élevé par moi. Des questions avant d'affronter le temps lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:29

Je fit un signe négatif de la tête .

Après tout , tuer mes parents ne pourraient qu'améliorer ma situation ...
Bien que j'eus dis n'avoir aucune question , une seule me trottait dans la tête , comment ne pas se faire voir ?
Arrête de te poser des questions idiots , tu ne vis que pour le présent , tu verra bien sur place.


Je suis prêt a partir Mentor , ma destinée est tracée , autant que je l'accomplisse rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:41

Le Mentor : Comme cette mission est particulièrement difficile, tu rencontrera un allié nommé Jim.

Le Mentor commença par un silence sortant de lui même comme de l'énergie pure, puis des rayons d'énergies pourpres et sombres frappèrent Krozan.

40 ans plus tôt, le matin :

Krozan arrive dans ce qui semble être une ville, les rues sont larges, la voix du Mentor t'indique la direction à suivre, on entend la foule qui règne dans la ville. Une armée de Berzerker Nu-Orque défile, c'est la vieille garde de tes parents. Personne ne peut connaître Jim, vu qu'il naîtra cette nuit à minuit. L'objectif est un Palais au boût de la rue, c'est une imposante batîsse bien protégée, d'ici on ne voit pas bien, il faut une invitation pour rentrer dans le palais. Par réflexe tu cherches une invitation et tu la trouves ! Sacré Mentor !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:03

Heureux d'avoir déjà trouvé l'invitation , je me dirrige vers le Palais . La peur grandit tout de même en moi , la peur que l'on me reconnaisse , bien que cette pensée fut plus qu'idiote sachant que je n'étais même pas né ...
Ainsi , je baisse la tête pour observer le sol tout en marchant droit au lieu de regarder devant moi.


Il faut continuer sans problèmes , dépêche toi idiot , court on t'as repéré.
Bien sûr que non , excuses-toi et tout se passera bien .
Fais plutôt ce qu'il te semble bon ...


Krozan ne connaissait pas la dernière voix ... Mais il jugea qu'elle était la plus sensée , et pensant qu'il avait était repéré avec son équipement futuriste , il commença a courir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:38

Des berzerkers laissèrent passer Krozan en grognant, mais jusque là tout se passait sans incidents majeurs. Un skullbowser vînt voir Krozan qui semblait un peu perdu.

Jim : Appelles-moi Oncle Jim, j'ai bien vu que tu savais pas où t'étais, c'est bien toi l'aide envoyée par Medabowser pour tuer les deux dirrigeants séparatistes ?

Avant que Krozan ne réponde, le mentor parla dans sa tête et lui dit :
Réponds-lui par l'affirmative et suit-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:21

D'un signe affirmatif de la tête je répondis en même temps :

Tout a fait c'est moi . Je te suis . Mais sans indiscrétion , comment connais tu le Palais ?

Bah , il doit y travailler , t'es idiot ou quoi ?

Ainsi d'un air plus décontracté , j'attendit la réponse et suivis Oncle Jim .
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:58

Oncle Jim : Il existe qu'une seule entrée dans le Palais, mais elle est trop risquée, il y a des gardes dans tout le couloir. Par contre, il existe une entrée secrète dans les Jardins, nous irons d'abord dans un ancien souterrain qui nous donnera accès aux bains du Palais, de là nous passerons par le Harem avant de tuer nos cibles dans la chambre. Nous n'aurons pas beaucoup de temps, il y aura beaucoup d'ennemis en alerte et cette mission est capitale pour repousser la sission gobeline qui se prépare.

Si je connais le Palais, c'est grâce à notre maître Medabowser tu le sais bien !

Tout en parlant, Jim et Krozan marchèrent à travers les Jardins du Palais, puis ils entrèrent tout deux par une trappe dans l'ancien souterrain sous le Palais.

[HRP]Les caractéristiques de mon perso toujours bonnes à savoir avant de faire le donjon : (http://creature.monempire.net/l-arne-des-hros-f15/jim-abosakovan-tchi-tchip-biriskovic-skullbowserpj-t8.htm)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:16

20 minutes plus tard , a peine entrée dans le passage souterrain du Jardin du Palais .

Très bien Oncle Jim , qu'est ce qu'on fait maintenant ?
On rentre et on casse tout ? Ou tu préfère qu'on soit plus discret ?

Tu devrais peut être pas le tutoyer ...Oh et puis tu t'en fous ...Après tout , c'est pas un manque de respect et çà fait 20 minutes qu'on parle , et de plus tu va casser des gens avec lui , ça peut être que positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:28

Oncle Jim : On y va en finesse, enfin euh ... on tue tout le monde sur notre passage le plus rapidement possible !

En continuant à progresser dans le souterrain, vous tombez sur deux berzerkers Nu-Orque chacun armé d'une épée de Berzerker (+21 dmg).

Type : Berzerker
Genre : Nu-Orque
PV = 200
Armure = 0 (7)
Force = 6 (27)

Type : Berzerker
Genre : Nu-Orque
PV = 200
Armure = 0 (7)
Force = 6 (27)

Oncle Jim : Chacun le sien !

Le souterrain est assez large pour attaquer à distance, il y a des torches sur les murs de roches. Les deux berzerkers font obstacles à la sortie du souterrain, ils viennent de vous repérer et charge sur vous depuis une distance de 20 mètres.

Oncle Jim utilise un PA sur son adversaire et lance une magie bowser.

Le Berzerker malgrès sa résistance naturelle à la magie fût ralenti par la boule d'énergie aux reflets bleutés qui explosa sur son armure.

PV du Berzerker de Jim = 187 + malus armure endommagée par magie bowser -1 en armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:12

Ça me va !

Krozan envoya une boule de feu afin de faire tomber une torche qui devrait embraser le sol , les flammes de la torche devraient créer un mur de feu devant le berzerker , la boule de feu atténuée devrait quand à elle ricocher en direction du visage du berzerker

Qu'il charge dans les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:00

Pendant que Jim s'occupait de l'autre berzerker, Krozan réussissait à créer un mur de feu léger barrant le passage à son adversaire pendant qu'il subissait les restes de la boule de feu incandécente (3 dmg).

Le berzerker ignorait la douleur et continuait à effectuer sa charge tout en traversant la barrière enflammée (5 dmg).

PV du Berzerker : 192

PV de l'autre Berzerker : 181


Oncle Jim : La magie ne leur fait rien comme le maître l'avait prédit ! Attaquons-les plutôt au corps à corps !

Jim prît sa lance à deux mains vigoureusement, se tenant prêt à subir le choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:31

Le berzeker était passé dans les flammes sans que ça le dérange .

Ce serais temps que tu l'écoute non ? Attaque avec autre chose que la magie ...

Krozan sortit son Flingue Semi-Automatique Turbo et tira deux rafales en direction de la tête , mais c'était assez rater , après tout , il n'avait jamais tenu de telles armes entre ses mains ... Quelques balles devraient tout de même toucher le berzeker.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:50

Manier cette arme était facile, les balles se logèrent là où krozan visait, mais l'armure des Berzerker était trop épaisse (2 dmg) même à distance courte.

PV du Berzerker Nu Orque = 190

PV de l'autre Berzerker Nu Orque = 163

Voyant que le combat allait tourner à leur désavantage, Jim profita des dernières secondes de répis pour dire :

Nous allons fusionner de manière temporaire !

[Nouveau Personnage]Prénom : Krozan
Nom : Jim
Surnom : Oncle Krozan
Race : Avatar Nu Orque/Skullbowser

Fusion d'Oncle Jim et Krozan, cette forme permet de lancer des sorts combinés très puissants et de manier les armes comme un expert en lames. La vigueur de Krozan et l'expérience de Jim font de ce personnage quelqu'un de très mystérieux. Au niveau physique, Oncle Krozan possède des traits rafinés, une peau au teint bleuté, des yeux argentés et les caractéristiques musculaires des Nu Orques. La durée de cette forme est inconnue.

Taille : 2m30

Équipement :
-Flingue Semi-Magique Turbo (+18 dmg distance courte, +16 dmg distance moyenne, + 4 dmg distance longue)
-Bâton Kishoune des steppes (+2 dmg, sort boule de feu bowser +20 dmg 1PA)
-Lance des Génies (+18 dmg)
-Kriss de Bagadur (+24 dmg)

Autres :
-Scalpel Sacré (+2 dmg bonus permanent au corps à corps, compétence chirurgie : 1 PA, +30 PV)
-Médecine (à chaque fois que Krozan acquiert un skill de médecine, il gagne un bonus permanent de +1 dmg)
-Grimoire antique Bowser (+5 dmg en magie Bowser)
-Cape du Prophète (+3 armure, compétence persuasion 30 PA)
-Aura du Prophète (+1 armure naturelle, compétence dissuasion 30 PA)

Caractéristiques du personnage :

PA = 37
Régénération de PA = 5 PA par jour
PV = 250
Armure = 1 (4)
Force = 7 (26)

Autres : Bonus permanent de +1 en dmg grâce au skill [chirurgie].

Les Berzerker ne frappèrent que de l'énergie, et se mîrent à distance (environ 4 m) du nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:59

Très bien !

Oncle Krozan décida de tirer un coup de Flingue Semi-Magique Turbo sur le deuxième berzerker déjà bien entamé . On l'entendit râler . La personnalité de Krozan était étonnée , la fusion le faisait devenir un être si fort . Il maniait l'arme avec tant d'aisance .

T'a bien tiré j'en suis sûr !

La voix était pleine de confiance , et non pas hésitante , comparée a d'habitude .

Ça c'est du tir ! On continue !
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:42

Le Berzerker commençait enfin à subir des dégâts mieux appropriés (12 dmg) et il répliqua sauvagement, infligeant (23 dmg) un coup sérieux mais néanmoins mieux absorbé par la nouvelle entité. L'autre fût plus balourd et Oncle Krozan réussit à esquiver le coup d'estoc.

PV du Berzerker = 151

PV de l'autre Berzerker = 190

PV d'Oncle Krozan = 227
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Krozan
Initié
Initié
Krozan


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:13

Et ben voila , y commence a faire la gueule ! Tiens prend un autre coup .

Oncle Krozan abattit le Kriss de Bagadur en direction du Berzeker avec violence , une fois de plus , il maniait l'arme avec aisance et force .

Tu va t'en sortir vu ta force .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Empty
MessageSujet: Re: RP : Krozan - ? -[Nu Orque]   RP : Krozan - ? -[Nu Orque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Krozan - ? -[Nu Orque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krozan - ? -[Nu Orque][PJ]
» Statistiques [Nu-Orque]
» Classes de personnage [Nu-Orque]
» Kruk le rocker [Nu Orque][PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: