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 Sorts du chaos

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AuteurMessage
Medabowser
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Medabowser


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Sorts du chaos Empty
MessageSujet: Sorts du chaos   Sorts du chaos Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:34

L'arbre de sorts du chaos possède deux branches se rejoignant ensuite en une : la maîtrise de l'énergie, la pyromancie. La maîtrise de ces deux branches est indispensable pour accéder à la troisième : la pyrocinétique.

Maîtrise de l'énergie :

Radar : Sort passif accessible au niveau 6. Augmente l'armure et les dmg de 1. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure et les dmg de 1.


Nous pensions ne pas avoir été repéré, mais c'était sans compter sur l'incroyable système de détection du scarine blanc - un sardokar


Vision laser : Sort actif accessible au niveau 12. Inflige 5 dmg magiques. Coût : 10 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Radar augmente les dmgs magiques de 1.


Je me souviens encore le jour où Groff devînt aveugle. Nous nous amusions avec lui à jouer avec un scarine blanc que nous avions fait prisonnier quand soudain une lumière rouge partie des yeux de la victime en direction de la tête de Groff et lui brûla sauvagement le visage - une brutte des collines


Détruit-tout : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 15 dmg magiques et réduit l'armure de l'ennemi de 2. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1, le coût en PA de 1 et diminue l'armure de 1.
Chaque niveau en Vision laser augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Radar réduit l'armure de 1.


Une centaine de nos guerriers étaient mort dans la bataille qui faisait rage contre les colosses narims. La défaite était proche quand je vis enfin Amanth arriver en haut sur les collines boisées non loin du champs de bataille. Ce qu'il fît me stupéfia : il fît un immense bond et atterrit en plein milieu des ennemis tout en explosant. Mais le plus incroyable c'est que seul les ennemis furent touchés - un scarine blanc


Souffle blaster : Sort actif accessible au niveau 24. Inflige 30 dmg magiques avec une chance d'aveugler l'adversaire pendant 1 tour. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 3 et le coût en PA de 1.


Des milliards de particules de plasma purs sortirent de la bouche du skullmetal en direction de nul part. Une chance que ce n'était qu'un rôt - Amanth dresseur de skullmetal


Ryu : Sort actif accessible au niveau 30. Inflige 40 30 et 20 dmg magiques à trois cibles respectives réduisant aussi leurs armure de 3 2 et 1. Coût : 130 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et réduit l'armure de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Radar augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Vision laser augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Détruit-tout réduit l'armure de 2.
Chaque niveau en Souffle blaster augmente les dmg magiques de 4.


Smolk fît alors quelque chose avec ses mains, celles ci produisirent des arcs électriques d'une couleur rouge de plus en plus rapidement puis Smolk tendit ses paumes en direction de ma personne et une vague d'énergie en forme d'un dragon rouge translucide me frappa avec une énorme intensité. Ce jour là si j'étais resté plus longtemps je ne serais plus de ce monde - Médabowser


Super ryu multiple : Sort actif accessible au niveau 36. Inflige 100 50 et 25 dmg magiques à trois cibles respectives réduisant aussi leurs armure de 15 10 et 5. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 5 et réduit l'armure de 5 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Radar augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Vision laser augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Détruit-tout réduit l'armure de 5.
Chaque niveau en Souffle blaster augmente les dmg magiques de 4.
Chaque niveau en Ryu augmente les dmg magiques de 10.


En éviter un relève déjà du miracle, alors comment en esquiver une centaine ? - Médabowser

Pyromancie :

Déviation thermique : Sort passif accessible au niveau 6. Augmente la résistance à la magie de 1. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance à la magie de 1.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente la résistance à la magie de 2.


Le Protr s'avança tout en souriant, aucune de nos balles ne l'atteignait car elles fondaient avant - un sardokar


Boule de feu : Sort actif accessible au niveau 12. Inflige 10 dmg magiques et provoque des brûlures. Coût : 25 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Déviation thermique augmente les dmg magiques de 1.


Bah oui je sais que c'est banal une boule de feu, n'empêche que ça brûle ! - un apprenti sorcier


Vent brûlant : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 10 dmg magiques puis 1 dmg magique pendant 5 tours. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Déviation thermique augmente les dmg magiques de 1.


Il suffit de condenser suffisamment l'air et de le charger en énergie thermique. Puis de le pousser en direction de l'ennemi. Une immense vague enflammée de plusieurs secondes sera projetée sur votre ennemi - un prof de sorcellerie


Eruption : Sort actif accessible au niveau 24. Inflige 100 dmg magiques et provoques des brûlures sévères. Coût : 70 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 1 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Boule de feu augmente les dmg magiques de 2.


Je vous rappelles qu'à l'examen il faudra faire la même chose avec de la roche ! - le même prof de sorcellerie


Nuée ardente : Sort actif accessible au niveau 30. Inflige 50 dmg magiques et provoque des brûlures mortelles. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Déviation thermique augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente les dmg magiques de 3.


C'est comme du plastique fondu ou du feu liquide. Projeté sur vous il vous collera à la peau tout en vous brûlant, que c'est délicieux - un pyromane


Toucher infernal : Sort passif accessible au niveau 36. Inflige 50 dmg magiques aux ennemis qui tentent de vous toucher. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 10 et le coût en PA de 0.
Chaque niveau en Déviation thermique augmente les dmg magiques de 5.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente les dmg magiques de 5.


Ne jamais serrer la main à un protr - un pyromane


Pyrocinétique :

Rayon ardent : Nécessite Radar et Déviation thermique. Sort actif accessible au niveau 6. Inflige 20 dmg magiques. Coût : 5 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Onde brûlante augmente les dmg magiques de 1.


Le lance-flamme en tube - une marque de dentifrice protr


Onde brûlante : Nécessite Vision laser et Boule de feu. Sort actif accessible au niveau 12. Inflige 30 dmg magiques et provoque des brûlures. Coût : 20 PA
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Rayon ardent augmente les dmg magiques de 2.


Plus besoin de micro-onde ... - un nu orque hébété


Magma canon : Nécessite Détruit-tout et Vent brûlant. Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 80 dmg magiques et provoque des brûlures sévères. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 5 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Eruption augmente les dmg magiques de 5.


Des canons sortirent alors de nul-part et crachèrent d'immenses jets de magma en fusion, c'était la sorcière Méda qui était à l'origine de cela - Oncle Jim


Aérobombe : Nécessite Souffle blaster et Eruption. Sort actif accessible au niveau 24. Inflige 120 dmg magiques et provoques des brûlures mortelles. Coût : 70 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 7 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente les dmg magiques de 3.
Chaque niveau en Magma canon augmente les dmg magiques de 2.


Ordonnez le bombardement incendiaire ! - Un sergent nu orque


Sulfo-rockettes : Nécessite Ryu et Nuée ardente. Sort actif accessible au niveau 30. Inflige 130 dmg magiques ainsi que 30 dmg magiques pendant 2 tours. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2 et le coût en PA de 3.
Chaque niveau en Aérobombe augmente les dmg magiques de 3.


Chaque tête peut incinérer un arbre et je crois bien qu'il y en a une bonne centaine dans cet objet - un démineur


Immolation planétaire : Nécessite Super ryu multiple et Toucher infernal. Sort actif accessible au niveau 36. Inflige 150 dmg magiques ainsi que 50 dmg magiques pendant 3 tours. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 3 et le coût en PA de 4.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente les dmg magiques de 1.

Un protr qui pète peut consumer l'équivalent d'une planète - un proverbe idiot


Siluria : Sort actif accessible au niveau 42. Inflige 500 dmg magiques ainsi que 100 dmg magiques pendant 5 tours. Coût : 200 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 15 et le coût en PA de 5.
Chaque niveau en Vent brûlant augmente les dmg magiques de 5.
Chaque niveau en Immolation planétaire augmente les dmg magiques de 10.


Un concentré de supernova, l'énergie protr dans toute sa splendeur - la Créature des protrs
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