Affinité aux toxines : Immunité aux sorts de toxine
Sans-peur : Immunité à l'altération d'état peur
Amphibie : Sous l'eau, augmente l'armure de 10 +1 en armure par Niv
Débordement : Chaque allié procure 1 point d'armure supplémentaire
Brutal : Les attaques au corps à corps peuvent provoquer l'altération d'état assommé
Tribal : Tous les sorts coûtent 5 PA de moins
Mutant : Chaque niveau supplémentaire procure 2 PV supplémentaires et augmente de 5x*Niv la régénération de PV par jour
Furtivité : La première attaque lancée est un coup critique
Démolisseur : Les attaques au corps à corps font 10 dmg supplémentaires perforants l'armure +1 dmg par Niv
Surtension : Augmente les dmg magiques de 5
Multi-classe : Augmente la limite de niveau de sort de 30 à 35
Derme de pierre : Procure une réduction de dmg permanente de 5
Race féérique : Immunité aux altérations d'état
Machine : Augmente la défense magique de 10 contre les sorts martiaux
Spectre : Immunité aux dmg physiques et augmente les dmg magiques de 2x*Niv
Aérien : Permet de voler dans les airs ce qui permet de ne plus être sensible aux dégâts de corps à corps sauf contre un autre aérien
Vampire : Augmente de 10x*Niv la régénération de PV par jour en contrepartie, le vampire perd 5x*Niv de régénération de PV par jour quand il n'a pas bu de sang pendant trois jours.
Le vampire meurt instantanément de brûlures à la lumière du jour.
Permet également de contaminer d'autres victimes pour en faire des vampires
Lycanthrope : Augmente les dommages de 5 dmg par Niv.
Rend vulnérable à l'argent.
Permet également de contaminer d'autres victimes pour en faire des lycanthropes.
Antique : Augmente de 10 le Niv de la créature.
Traverse l'état Sans-Peur.
Maudit : La créature n'est plus totalement libre de ses actions.