Scrab boule-d-acide
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 70 (Chaque point augmente les PV de 2 et la régénération de PV de 2)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 3 (Chaque point augmente l'armure de 3)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 2)
Traits = Affinité aux toxines
-Compétence spéciale : Jet D'acide (+25 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Cheval
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 30 (Chaque point augmente les PV de 2 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 1 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 2 (Chaque point augmente la force de 1)
Traits = Débordement
-Compétence spéciale : Piétinement (+5 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Caméléon géant
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 60 (Chaque point augmente les PV de 2 et la régénération de PV de 3)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 3 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 3 (Chaque point augmente la force de 1)
Traits = Furtivité
-Compétence spéciale : Coup de langue (+10 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Sanglier de guerre
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 40 (Chaque point augmente les PV de 3 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 1 par jour
Armure = 1 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 6 (Chaque point augmente la force de 3)
Traits = Brutal
-Compétence spéciale : Charge (+20 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Moto
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 120 (Chaque point augmente les PV de 3 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 0 par jour
Armure = 10 (Chaque point augmente l'armure de 5)
Force = 0 (Chaque point augmente la force de 1)
Traits = Machine
-Compétence spéciale : Gros burn (+20 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Panthère noire
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 80 (Chaque point augmente les PV de 3 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 2 par jour
Armure = 1 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 2)
Traits = Furtivité
-Compétence spéciale : Bond (+30 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Worg
-Caractéristiques :
PA = 3 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 110 (Chaque point augmente les PV de 2 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 2 par jour
Armure = 1 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 3)
Traits = Sans-peur
-Compétence spéciale : Morsure sanguinaire (+30 dmg, 1 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)